Par avion

[Si le texte ne s’affiche pas en entier, cliquez sur l’image!]

Pour vous déplacer en avion, voici nos judicieux conseils:

Air Transat offre des vols directs Montréal-Toulouse durant la période estivale, mais également des vols directs Montréal-Paris, Montréal-Marseille, Bordeaux, Nice, Barcelone, etc. Pour trouver les meilleurs prix, vous pouvez effectuer des recherches à partir de sites comme : https://www.google.ca/flights/. Règle générale, un billet acheté tardivement est plus coûteux qu’un billet acheté aujourd’hui !

Attention, si vous prévoyez réserver un vol direct à partir de Montréal, évitez la date d’arrivée du vendredi 27 juillet, car l’avion décolle le soir et avec le décalage horaire, vous arriverez le lendemain soit samedi, la journée du mariage !! Montréal-Toulouse n’est pas offert le jeudi 26 juillet, mais Montréal-Marseille est disponible !

Veuillez noter que l’option la moins coûteuse est un vol vers Montréal-Paris (voir WowAir et Level Airlines pour les meilleurs prix), suivi d’une escale, d’un train ou d’une location de voiture vers la destination (voir les autres sections).

Plusieurs autres aéroports existent dans la belle région du Sud de la France tels que les aéroports de Castres, Béziers, Montpellier, Nîmes ou encore Carcassonne, et ces derniers offrent des vols à bons prix vers la plupart des grandes villes d’Europe.

L’aéroport Toulouse Blagnac est l’aéroport le plus proche du lieu du mariage et nouvellement rénové, il offre un service de navette et de bus vers la gare de train SNCF à partir de laquelle vous pourrez voyager à travers la région d’Occitanie. Tant qu’à y être, profitez-en pour visiter Toulouse, la belle ville Rose !

Voici un lien vers les différents moyens de transport de la région d’Occitanie:

https://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF/occitanie/SNCF_carte%20r%C3%A9seau_80x120_7%20juin%202017_tcm76-136443_tcm76-153480.pdf

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *